Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les U8 et U9 de l'ESCL Longueau Saison 2012 - 2013
Derniers commentaires
21 janvier 2013

Message du coach Alexis

Bonjour à Tous

 

Je fais un point avec vous pour les tombolas, les calendriers et les prochaines infos sur le foot à Longueau

 

Nous avons fait 33 grilles de tombolas pour financer une tenue de foot (maillot, short et chaussettes) pour chaque enfant. A ce jour, 19 janvier 2013, j’ai récupéré 27 grilles soit un bénéfice de 648 € mais il me manque 6 grilles soit un bénéfice de 144€ non rentré.

Je vais commandé prochainement les tenues malgré le manque d’argent pour les flockages. J’ai 30 tenues à commander soit 740€ de tenues et 200 € pour les flockages Numéros et Prénoms.

Les Besoins financiers sont d’environ 940 €  avec Flockages.

Nous avons à ce jour 648 € il manque 144 € des 6 tombolas restantes. Soit un bénéfices prévisionnels de 792 €

IL MANQUERA 148 € ce manque sera financé par les tombolas pour gagner un maillot de foot et les différentes crêpes parties qui auront lieux en février les mercredis (la première est prévue le mercredi 6 février) merci de vous rapprocher de moi pour l’organisation de cette crêpes parties (qui sera présent ce jour là ?, qui fera des crêpes ?etc….).

Je remercie tous les parents concernant les tombolas. Pour ceux qui n’ont pas encore rendu la grille tombola merci de faire vite pour combler le budget.

 

Concernant les calendriers. J’ai distribué 224 calendriers. A ce jour nous avons eu le retour de 197 calendriers, il reste que 27 calendriers en votre possession. Pour ceux qui ont l’argent des calendriers merci de me les rapporter le mercredi 23 janvier 2013 afin que je puisse remettre la totalité à Thomas Ringuet et boucler cette opération. Merci d’avance.

A ce sujet je remercie tous les parents pour votre participation à la vente des calendriers. Merci encore pour le club.

 

Pour info :

 

Entrainement en salle le mercredi 23 janvier 2013 salle Paul Hédé

 

Plateau pour une équipe le samedi 26 janvier 2013

Et un tournoi pour une autre équipe le samedi 26 janvier 2013.

Seront convoqué en priorité pour le tournoi de Chaulnes les enfants qui n’ont pas encore participé à un tournoi.

 

Pas d’entrainement en salle le mercredi 30 janvier 2013 . Le gymnase n’est pas disponible. Donc entrainement au stabilisé terrain rouge plaine de jeux à Longueau de 14h00 à 15h30 pour tous les enfants. Sauf si mauvaises conditions climatiques l’entrainement sera annulé ce jour là.

 

Le mercredi 6 février 2013 : entrainement salle Paul Hédé de 15h00 à 16h15 pour le 1er groupe et16h15 à 17h30 pour le second groupe. (Plus la crêpe partie)

 

Le samedi 9 février 2013 : Tournois en salle au gymnase du Collège de Longueau. Pour tous les enfants (4 équipes engagées de Longueau).

 

Le mercredi 13 février 2013 : Entrainement en salle Paul Hédé

 

Le jeudi 28 février au matin : Tournois à ARRAS pour les U9. Puis le samedi 2 mars si qualification de l’équipe le jeudi 28 février.

 

Dernier point

Repas du club le samedi 2 février 2013. A partir de 19h00 au stade Léon Pille rue de la Terrière à Amiens

Menu : un Apéritif, assiette de crudités, Cochon de lait avec ses légumes, Salade, Fromage, Désert, Café.

20 € par personne boissons en supplément. Merci de répondre rapidement pour réserver (places limitées) pour le mercredi 23 février au plus tard. Merci d’avance. Je pense qu’il y aura un menu pour les enfants avec un tarif différent mais vous rapprocher du Président René Playe pour confirmation !!!!!! car je ne suis pas sur.

 

Bon week end à tous

Profitez de la neige

 

Alexis Zanardi

 

Ps : Aujourd’hui c’est la st Marius alors je souhaite une bonne fête à Marius !!!!!!!! alex

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 489
Publicité